Coup d’envoi ce soir à Paris des Eat’inérants, un tour de France gastronomique et festif par le MIAM…
En décembre dernier, nous avions évoqué le phénomène des soirées gastro-clubbing, qui allient plaisirs culinaires et rythmes entraînants. Ce concept audacieux prend une nouvelle dimension avec le tour de France des Eat'inérants, un événement festif orchestré par le magazine MIAM en partenariat avec la vodka bisonnée Zubrovska. Des chefs talentueux tels que Flora Mikula, Petter Nilsson (La Gazzetta, Paris), Lionel Lévy (Une table au Sud, Marseille), Michel Portos (Le Saint-James, Bordeaux) et Katsumi Ishida (En Mets, Fais ce qu'il te plaît, Lyon) se retrouveront derrière les fourneaux à Marseille, Bordeaux et Lyon. En parallèle, les DJ Edouard Rostand et Nick V assureront l’animation musicale.
Détails des événements :
- Marseille : le 11 mars 2011, avec Flora Mikula, Petter Nilsson et Lionel Lévy.
- Bordeaux : en avril 2011, avec Flora Mikula, Petter Nilsson et Michel Portos.
- Lyon : le 13 mai 2011, avec Flora Mikula, Petter Nilsson et Katsumi Ishida.
Tarifs : 8 € le plat, 30 € pour 4 plats + 1 verre.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.leseatinerants.com.







