Être rémunéré pour savourer des sucreries n'est plus un simple rêve. Candy Funhouse, un célèbre magasin de friandises en ligne canadien, est en quête de son tout premier directeur général des confiseries.
Avez-vous une passion pour les bonbons ? Vous aimez les chocolats et les confiseries ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Le candidat retenu aura la chance de goûter et d'approuver plus de 3500 bonbons disponibles sur le site de l'entreprise. En contrepartie de cette goûteuse aventure, la personne sélectionnée pourra percevoir jusqu'à 100 000 dollars canadiens par an, ce qui équivaut à environ 76 000 euros.
Les missions du directeur général des confiseries
D'après les explications de Vanessa Janakijevski, la porte-parole de Candy Funhouse, le choix de cette nouvelle appellation vise à renforcer la direction des bonbonlogues, des goûteurs spécialisés dans la recherche de saveurs originales. Le futur directeur général des confiseries aura pour mission d'approuver de nouveaux produits, d'organiser des réunions du conseil des confiseries et d'assumer la responsabilité du rôle de goûteur en chef, tout en véhiculant l'esprit ludique de l'entreprise.
Comment postuler pour ce poste gourmand ?
Pour tenter votre chance, il suffit de visiter le site de Candy Funhouse ou leur page LinkedIn. Ce poste est ouvert à toute personne résidant en Amérique du Nord et âgée de plus de 5 ans. En moins de deux semaines, plus de 100 000 candidatures ont été enregistrées, dont 25% provenant d'enfants. Les candidats doivent posséder des papilles en or et une passion évidente pour les sucreries. Un intérêt pour les bonbons, la culture pop et les médias représente un atout supplémentaire.
Une fois sélectionné, le futur goûteur de bonbons en chef bénéficiera d'une formation intensive à la dégustation ainsi que d'une assurance dentaire complète.







